Cela fait déjà un an que nous nous réunissons pour l’after work des parrains. Force est de constater que le rendez-vous nous rassemble et permet des échanges constructifs !
Retrouvons-nous donc jeudi 15 mars à 19 h au Patio pour une rencontre conviviale de témoignages et d’échanges d’expérience entre parrains et marraines d’actenses, les volontaires et bénévoles issus de dispositif d’accompagnement et de parrainage.
Après le thème du lien, Virginie Langlois nous propose d’aborder le thème de l’engagement. C’est donc autour d’un verre que nous en discuterons et partagerons vos expériences dans un cadre convivial.
Pour participer à l’after work des parrains, il suffit de confirmer votre venue auprès de votre référent actenses, par mail ou téléphone.
L’after work des parrains : jeudi 15 mars à 19h au Patio
Adresse : 5 Rue Meyerbeer 75009 Paris
Métro : Opéra