la vie du parrainage

Un tour au Festival Circulations !

Le Festival Circulations (ou Festival de la jeune photographie européenne) a débuté le 25 février dernier à la galerie Coté Seine et au Trianon du parc de Bagatelle à Paris. Le temps d’une sortie multi-binôme, Actenses a donc choisi de s’y rendre.

Organisé par l’association Fetart, le Festival Circulations permet, pendant un mois, à de jeunes talents de la photographie d’exposer leurs œuvres au grand public. Et ce afin de faciliter leur insertion dans le monde professionnel. Le public français pourra ainsi découvrir divers artistes européens en plus des nombreuses activités et ateliers organisés pour l’occasion (vernissage, visites avec les artistes, lectures de portfolios, projections, conférences,….), permettant ainsi d’accompagner les jeunes artistes dans leurs débuts.

Comment y accéder ?
Via l’allée de Longchamp : Métro Ligne 1, Station « Porte Maillot » en tête de train, puis Bus 244 (5 min de trajet en bus). Arrêt de bus « Bagatelle / Pré Catalan » (4ème arrêt). A l’arrêt de bus, revenir sur ses pas quelques mètres sur le même trottoir et tourner à gauche dans l’allée du Point du Jour (2 min à pied). Entrée par la grille du « Point du Jour » du Parc. Suivre ensuite les indications.

Rendez-vous est donc donné samedi 24 mars à 14h30 devant l’entrée de la grille du « Point du Jour »

Pour vous inscrire ainsi que votre filleule, envoyez un mail à marie-gabrielle.koumenda@actenses.org ou téléphonez au 06 69 63 32 33.

L’entrée est libre.

Marie-Gabrielle pour actenses

 

Laissez un commentaire

advert

Envie d'accompagner un jeune dans ses choix d'orientation? Devenez Parrain!

Contactez-nous au 06 69 63 32 33 / Contact

Témoignage de Catherine, marraine au lycée Jean Zay d’Aulnay-sous-Bois

Suivez actenses partout